Transfert en cours 0%

À propos du prix de
l’innovation dans L'artisanat

Le Prix de l’Innovation dans l’Artisanat, organisé par la Chambre des Métiers, fait son retour en 2017 sous le nom de «The Hands of Innovation». En partenariat avec Luxinnovation GIE, la Banque Raiffeisen, Enovos Luxembourg SA, la Fiduciaire des PME, Lalux Assurances et la Mutualité des PME, la Chambre des Métiers organise cette 5e édition du Prix avec pour objectifs encourager et inciter les chefs d’entreprises à adopter une stratégie basée sur l’innovation, afin de garantir leur compétitivité au niveau national et sur les marchés étrangers.

Les entreprises de tous les secteurs de l’artisanat ─ alimentation, mode-santé-hygiène, mécanique, construction, communication, multimédia et spectacle et autres activités artisanales diverses ─ ont pu soumettre leur dossier durant la phase de candidature qui s’est terminée le 1er août 2017.

Un jury représentant la Chambre des Métiers et ses partenaires Luxinnovation, Banque Raiffeisen, Lalux Assurances, la Fiduciaire des PME, la Mutualité des PME et Enovos Luxembourg S.A. sélectionnera 2 finalistes pour chacune des 5 catégories. Les 10 finalistes seront annoncés le 2 octobre 2017.

Lors de la cérémonie de remise des prix du 23 novembre 2017 au Tramschapp (Luxembourg), un gagnant par catégorie sera annoncé. Parmi ces 5 lauréats, un grand gagnant repartira avec le fameux Prix de l’Innovation dans l’Artisanat, «The Hands of Innovation 2017», doté de 6 000 euros et d’un trophée.

Au-delà de la médiatisation de l’évènement et des finalistes, les gagnants seront accompagnés dans leurs processus d’innovation et encadrés pour promouvoir leur projet également dans des concours à l’étranger.

Pour tout renseignement complémentaire concernant le concours, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à nous contacter directement par email à .

Nos Partenaires

Annonce des finalistes dans