Transfert en cours 0%

Grand Prix
«The Hands of Innovation»

 

Et le grand gagnant de la 5ième édition du Prix de l'Innovation dans l'Artisanat est... 

 

Annen plus

Entièrement modulable, le fascinant système de construction sans vis ni clou de Annen plus S.A. permet de démonter et de réutiliser les différents éléments dans une autre structure, ce qui répond pleinement au défi de l’économie circulaire.

Outre l’innovation technique développée par Annen plus S.A., le jury a particulièrement apprécié la collaboration de la firme de Manternach avec l’institut IBOIS, laboratoire de constructions en bois de l’Université de Lausanne.

Après avoir remporté le prix de la catégorie Système / Processus de production, Alois Annen s'est vu remettre le trophée «The Hands of Innovation», conçu pour l’occasion par le designer luxembourgeois Gilles Gardula, et un chèque de 6.000 € par la Secrétaire d’Etat à l’Economie Francine Closener, le Président de la Chambre des Métiers Tom Oberweis et le Directeur Général de la Chambre des Métiers Tom Wirion.

Bravo à Annen plus! Son innovation est un projet-phare sans aucun doute qui encouragera tout le secteur à s'engager sur la voie de l'innovation.

 

Nos Partenaires